Complémentaire santé mutuelles du soleil
La loi de financement de la Sécurité Sociale pour 2014 et le décret n°2014-1374 du 18 novembre 2014 ont redéfini le contenu des contrats santé dits "contrats responsables".
Cette nouvelle règlementation a pour objectif de favoriser l'accès aux soins, de plafonner les dépenses de frais d'optique et de maîtriser les dépassements d'honoraires des médecins.
La complémentaire santé entreprise mutuelles du soleil a décidé d'adapter ses garanties Soléa aux nouvelles dispositions légales et ce depuis le 1er avril 2015.
SOLÉA, une offre complète de 8 garanties pour couvrir tous vos besoins
1-Une cotisation minimale pour une garantie maximale
-Des garanties renforcées sur l'optique, le dentaire et les dépassements d'honoraires
-Des cotisations dégressives pour les membres de votre famille.
2-Des remboursements qui progressent chaque année
-Le coût de la vie augmente, nos forfaits aussi (chambre particulière, optique...)
3-La garantie Exonération de cotisation
-Votre cotisation 100% remboursée en cas d'incapacité temporaire de travail (ITT), de perte d'emploi (PE) ou d'hospitalisation
-Jusqu'à 6 mois de prise en charge, dans la limite de 1 500 € par an et par assuré et au maximum pendant 18 mois sur toute la durée de votre adhésion.
En quelques minutes seulement, remplissez notre formulaire dans lequel vous sera demandé le niveau de prise en charge que vous attendez de la part de l’organisme de santé complémentaire pour chaque salarié chez vous, à savoir les soins courants, l’hospitalisation, le dentaire ou encore l’optique.