Mutuelle de groupe cabinet de recrutement
La loi n°2013-504 du 14 juin 2013 sur la sécurisation de l'emploi oblige les entreprises et cabinet de recrutement quels que soient leur tailles (TPE, PME, Grandes entreprises...) et quel que soit le secteur d'activité, à proposer aussi une mutuelle de groupe cabinet de recrutement à leur salariés. La complémentaire santé collective est obligatoire pour leurs employeurs à partir du moment où vous employez au moins un salarié. Cette mutuelle de groupe cabinet de recrutement à partir du 1er janvier 2016.
La mutuelle de groupe cabinet de recrutement est obligatoire pour tous les employés (leurs familles peuvent également en profiter selon les cas). Les dirigeants ont la possibilité d'y souscrire également. Les frais et couvertures étant identiques dans une même entreprise. Les frais sont partagés entre salariés et employeurs à 50% la plupart du temps.
La complémentaire santé obligatoire devra proposer à minima à tous les salariés les garanties suivantes :
- Le remboursement du ticket modérateur à 100%.
- Le remboursement intégral (100%) forfait journalier hospitalier.
- Les niveaux planchers :Optique de manière forfaitaire par période de deux ans, à hauteur de 100 euros minimum pour les corrections simples. 150 euros minimum pour une correction mixte simple et complexe et 200 euros minimum pour les corrections complexes (la prise en charge dans la limite de ce forfait demeure toutefois annuelle pour les mineurs ou en cas d'évolution de la vue) et dentaire (soins prothétiques et orthodontie) à hauteur de 25 % en plus des tarifs de responsabilité (soit 125 % du tarif de base de la Sécurité sociale.)
Demandez votre devis dès maintenant pour bénéficier des avantages proposés par nos partenaires les plus consulté de la mutuelle entreprise cabinet de recrutement .